Rhinoplastie Tunisie

RSS Rhinoplastie Tunisie
La rhinoplastie ou la chirurgie du nez, réalisée par des Chirurgien esthétiques est une Chirurgie sûre, avec des résultats naturels. Le chirurgien spécialiste de rhinoplastie va travailler finement sur le nez, des cartilages alaires ou de dorsum. La chirurgie du nez dite ethnique comporte un certain nombre de particularités.
*Les particularités de la chirurgie du nez
Le chirurgien doit vous guider, vous prévenir que cette intervention de chirurgie du nez entraîne toujours une transformation importante au niveau de votre visage et peut venir en modifier l'harmonie. Le visage est composé d'éléments en interdépendance. Redresser le nez c'est aussi modifier l'importance d'une lèvre supérieure et surtout pointer l'importance du menton par rapport à la structure globale d'un visage ainsi que changer l'aspect de regard. Dans le cadre d'une intervention de chirurgie du nez fonctionnelle visant à vous faire respirer d'une façon meilleure, le chirurgien doit vous avertir que le résultat peut ne pas être complet si vous présentez une affection chronique de la muqueuse nasale. La qualité de la peau compte bien dans le résultat final d'une chirurgie du nez. Une peau grasse et épaisse ne permettra pas d'obtenir l'affinement désiré, en particulier au niveau de la pointe du nez. Une autre limite de la chirurgie du nez est l'existence de très larges narines. Une réduction est certainement possible mais au prix de  visibles cicatrices externes qu'il faudra donc s'y adapter et accepter. En effet, dans la plupart des cas d'une chirurgie du nez, en dehors d'une déformation congénitale et souvent majeure, toutes les cicatrices sont invisibles soit sous le rebord ou à l'intérieur du nez. Tout ceci doit être expliqué et préciser en phase pré-opératoire.
*Comment se déroule une opération de chirurgie du nez ?
 
Vous devez apporter vos photographies de la simulation retenue avec votre chirurgien le jour de l'intervention de chirurgie du nez. Cela permet de définir et planifier les gestes chirurgicaux précisément durant votre intervention. L'anesthésie est soit locale, soit générale, associée à une diazanalgésie permettant au patient d'être relaxé.  L'opération de chirurgie du nez dure de 45 minutes à 90 minutes en fonction des actions à effectuer. En cas de rhinoplastie partielle, l'hospitalisation dure une journée. En revanche, une hospitalisation d'une nuit est à prévoir en cas de rhinoplastie complète. Le temps des suites post-opératoires, est variable de 7 à 15 jours en fonction du type de rhinoplastie.
 
1
0.0/5 pour 0 note
0

Thématique proche de Rhinoplastie Tunisie

Coupe menstruelle Louloucup
Il est conseillé de consulter votre médecin gynécologique avant...
L’orthodontie
Contrairement aux idées reçues, ce ne sont plus les enfants et les adolescents qui...
Cabinet de conseil en organisation, secteur santé
L'amélioration de leur organisation et le renforcement de leur efficience constituent...